Blueface remporte son premier match de boxe et frappe un fan

N'allez pas énerver Blueface.

par Ben

Victorieux lors de son premier combat de boxe professionnel, Blueface s’est fait remarquer autant pour sa prestation sur le ring que pour son restant d’énergie une fois le combat terminé. 

A lire aussi :

6ix9ine trolle Blueface sur son nouveau tatouage et se fait terminer

Blueface perd son sang-froid

Annoncé au Bare Knuckle Fighting Championship 19, le rappeur originaire de Los Angeles a donc arraché la victoire face au TikToker Kane Trujillo. Les choses auraient pu en rester là : c’était mal connaître Blueface et son tempérament.

Dérangé par un fan un peu trop entreprenant, désireux de le féliciter vigoureusement en le rejoignant sur le ring, l’interprète de Close Up l’a rapidement envoyé dans les cordes, avant de tenter de le frapper à plusieurs reprises. La police a dû intervenir pour évacuer le fan malheureux du ring et apporter un peu de calme à une situation sur le point de déraper. La scène a évidemment été immortalisée et publiée sur les réseaux sociaux. Elle est à découvrir ci-dessous.

Pour en revenir à la confrontation entre Blueface et Trujillo, le premier a largement dominé son opposant, autant en termes de poids que de taille. Vainqueur par décision, il n’a laissé que peu de chances au TikToker. Avant ce combat, Blueface avait été trollé par 6ix9ine, moquant sa prime de combat : « Yo, Twitch, en ce moment, j’ai 20 000 dollars dans ma poche, je me balade avec. Il va être payé 25 000 dollars pour combattre. Je me balade avec l’argent qu’il va toucher. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail