Actualités Musique

Kanye West s’autoproclame comme le GOAT du Rap US

Kanye West s’autoproclame comme le GOAT du Rap US

Suite à la sortie de « Like That », diss-track de Kendrick Lamar envers Drake sur l’album en commun de Metro Boomin et Future, l’écosystème du hip-hop américain est en guerre pour définir le Goat ultime. 

Le débat est ouvert

Pour notre plus grand plaisir, le rap américain s’embrase. Après l’attaque de Kendrick Lamar, Drake s’est empressé de lui répondre, ce mardi 26 mars, sur scène lors d’un concert en Floride. « Je garde la tête haute, le dos droit, j’ai les pieds qui touchent bien le sol et peu importe ce qui arrive, je sais qu’aucun gars sur cette terre ne peut venir me faire chier », a expliqué l’artiste canadien.  

Forcément, la polémique a suscité de nombreuses réactions. Kanye West ne pouvait pas rater l’occasion de se prononcer sur le sujet. Sur son compte Instagram, Ye s’est incrusté dans le clash. « Tout le monde sait que j’ai lavé Kendrick sur notre feat « No More Parties in LA ». Tout le monde sait que j’ai lavé Drake au concert pour Larry Hoover.. Il n’y a qu’un seul GOAT », a-t-il modestement confié. 

Suite à cette déclaration, Sheck West s’en est pris au rappeur originaire de Chicago. « Tu as volé tout mon flow et ma cadence pour finir N°1 des charts, tu es délirant. »

On ne sait pas vraiment jusqu’où ira cette affaire. En tout cas, il est certain que le débat est ouvert pour élire le Goat ultime du rap américain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT