Actualités Musique

J.Cole regrette son diss track envers Kendrick Lamar

J.Cole regrette son diss track envers Kendrick Lamar

Le clash entre Drake, Kendrick Lamar et J.Cole a connu, ce dimanche 7 avril, un sacré coup d’arrêt. Lors du DreamVille Festival en Caroline du Nord, l’auteur de « No Role Modelz » a révélé regretter son diss track intitulé « 7 Minute Drill ». 

Fin du clash ? 

Une prise de position étonnante. Lors d’un concert au DreamVille Festival, J.Cole s’est excusé auprès de Kendrick Lamar après son attaque sur « 7 Minute Drill », présent sur le projet surprise Might Delete Later. « Vous aimez Kendrick Lamar, n’est-ce pas ? Moi aussi. Donc, je veux publiquement dire que c’était (“7 Minute Drill”) le truc le plus ridicule et gênant possible. Je prie pour que mon gars (Kendrick Lamar) n’ait pas été blessé et si c’est le cas, je garde la tête haute. Envoie ton meilleur coup et je vais l’encaisser en pleine mâchoire, fait ce que tu as à faire. Ce n’est que de l’amour. Je prie pour que vous me pardonniez pour cette erreur, que je reprenne la voie qui est la mienne parce que je ne vais pas vous mentir, les deux derniers jours ont été horribles. »

Certains verront un aveu de faiblesse de J.Cole, tandis que d’autres loueront la sagesse du rappeur américain. Pour le moment, Kendrick Lamar n’a pas encore réagi. La réponse de Drake est également attendue suite au diss track « Like That » de K-Dot sur l’album en commun entre Future et Metro Boomin. Affaire à suivre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT