Rap US

Blueface devient officiellement boxeur professionnel

Blueface devient officiellement boxeur professionnel

Le rappeur monte sur le ring.

Ce n’est pas un secret : depuis de longs mois, Blueface s’entraîne afin de signer ses débuts en tant que boxeur professionnel. A croire que le travail a payé : l’artiste aura prochainement l’occasion de disputer son premier combat.

À LIRE AUSSI 
Blueface accusé d'être à le gourou d'une secte

Un premier combat pour Blueface

Blueface n’a vraiment pas le temps. Auteur de multiples projets musicaux ces dernières années – dont l’album Find the Beat en 2020 -, l’artiste va très bientôt opérer un changement de carrière, du moins temporairement. Dans une vidéo publiée sur les réseaux, il annonce la tenue de son premier combat de boxe avec les professionnels le 23 juillet prochain : « 23 juillet, mon premier combat professionnel. [En parlant de son futur adversaire] Il va aller au lit, peu importe qui ce sera, il y a un bonus de 25 000 pour un KO. »

Ses progrès sont à découvrir sur son compte Instagram. Entrepreneur aux multiples casquettes, l’interprète de Thotiana a récemment ouvert un premier restaurant sur le thème de la «soul food» du côté de Los Angeles. Pour l’anecdote, cette ouverture de restaurant s’est faite sur un coup de tête. Apprenant que sa voiture avait été volée, le rappeur se sera rendu chez un concessionnaire Mercedes pour s’équiper, avant de s’arrêter dans un restaurant sur le chemin du retour.

Apprenant que le propriétaire du lieu était sur le point de vendre, Blueface aura visiblement fait une offre généreuse, pour être désormais à la tête d’un premier point de vente !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT