Actualités Musique

Metro Boomin et Future, les chiffres de ventes de We don’t trust you en première semaine

Metro Boomin et Future, les chiffres de ventes de We don’t trust you en première semaine

Disponible depuis le 22 mars, We Don’t Trust You réalise un gros démarrage aux États-Unis et dans le monde entier. Après une semaine d’exploitation, les chiffres sont tombés et ils sont plutôt bons. 

250 000 ventes en première semaine

Le rap américain fascine toujours autant. Avec We Don’t Trust You, Future et Metro Boomin emportent tout sur leur passage. En effet, l’album réalise un démarrage tonitruant. 

We Don’t Trust You est numéro un dans plus de 100 pays dans le monde, mais ce n’est pas tout. Le projet a récolté 59 millions de streams sur toutes les plateformes en seulement 24h. C’est LE meilleur démarrage dans la carrière des deux artistes. 

En première semaine, We Don’t Trust You s’est écoulé à plus de 250 195 exemplaires. En France, le projet se hisse à la quatrième place du Top albums avec 4 423 ventes, derrière PLK (Chambre 140), Werenoi (Pyramide) et Les Enfoirés (On a 35 ans !) selon le SNEP.

Pour rappel, We Don’t Trust You contient 17 morceaux, dont des featurings avec Travis Scott, Playboi Carti, Kendrick Lamar et Rick Ross.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT