Rap US

6ix9ine veut démonter Lil Durk et trolle Blueface

6ix9ine veut démonter Lil Durk et trolle Blueface

D’une pierre deux coups ?

A défaut d’inonder les plateformes de streaming de titres inédits, 6ix9ine continue d’occuper l’espace médiatique en enchaînant les polémiques. Cette fois, le rappeur revendique ses talents de combattants, en allant provoquer Lil Durk et Blueface.

TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR

6ix9ine relance les clashs

Quelques jours après avoir annoncé la tenue de son premier match de boxe chez les professionnels, Blueface se voit trollé par Tekashi. Ce dernier est allé sur Twitch pour balancer quelques scuds à destination du rappeur temporairement reconverti dans le sport : « Yo, les seules fois où les gens parlent de Blueface, c’est quand il ne fait pas de musique. Je ne sais pas de quoi tu parles. Qui est ce put*** de Blueface ? »

Dans la foulée, l’interprète de ZAZA se moquera des supposés revenus de Blueface pour sa prestation à venir sur le ring : « Yo, Twitch, en ce moment, j’ai 20 000 dollars dans ma poche, je me balade avec. Il va être payé 25 000 dollars pour combattre. Je me balade avec l’argent qu’il va toucher. »

Comme si ce n’était pas assez, le même 6ix9ine s’est mis à citer le nom de l’un de ses nemesis, Lil Durk : « Yo, amenez-moi Lil Durk sur un ring maintenant, je vais le dévorer. Je vais le violer, sur la tombe de King Von, n****. »

Tekashi soulignera ensuite le silence dans lequel s’est muré Durk ces derniers temps, depuis le décès de son frère : « J’aime comment tes artistes préférés vont rapper des trucs de gangsters, mais quand leurs amis meurent, ils ne font rien. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT