Rap US

Le faux Drake prend une fortune pour ses apparitions en public

Le faux Drake prend une fortune pour ses apparitions en public

Sosie, ça rapporte.

Le « Fake Drake » semble avoir trouvé le moyen de tirer partie de sa ressemblance avec le 6 God. Le sosie affirme ainsi générer de jolis revenus lors de ses apparitions.

Le Faux Drake roule t-il sur l’or ?

Sans doute n’en est-il pas encore arrivé au point de pouvoir miser (et perdre !) 500 000 dollars sur un combat comme son modèle. Reste malgré tout que le faux Drake, de son vrai nom Izzy, génère désormais de confortables revenus du fait de sa ressemblance avec le Champagne Papi. Et c’est DJ Akademiks qui a glissé l’information, en partageant une performance du sosie sur scène, « rejouant » si l’on peut dire le titre Laugh Now Cry Later face à un public : « Est-ce que vous seriez prêt à payer 5 000 dollars pour qu’un faux Drake se produise à l’anniversaire de votre petit frère ? »

Une somme mine de rien conséquente, déjà évoquée par le Fake Drake il y a quelques temps de cela : « Je suis en tournée, j’ai des évènements où je dois me pointer. Les gens m’envoient des DM, genre : « Hey, tu veux venir à ma soirée, parce que je ne peux pas m’offrir Drake, il est trop cher. Je te propose 5 000 dollars, 5 000 dollars seulement pour te montrer. » Ils me payent le Airbnb, le vol, ils s’occupent de tout. » De leur côté, des fans de Drake semblent particulièrement révoltés par le cachet pris : « Il n’aurait même pas 20 dollars de ma part », « Ce truc est gênant, t’es pas un homme, pas moyen et ce truc est inacceptable. » À croire que Izzy ne fait pas encore l’unanimité, lui qui avait récemment laissé entendre que Drake avait plus ou moins copié son style vestimentaire ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT