Actualités Sport

Drake : l’énorme pari perdu lors de l’UFC 274

Drake : l’énorme pari perdu lors de l’UFC 274

En bon fan de MMA et de Justin Gaethje, l’artiste canadien Drake n’a pas hésité à miser gros sur le main-event de l’UFC 274 qui se déroulait ce week-end à Phoenix, en Arizona.

500 000$ sur Gaethje

Alors que le monde du MMA retenait son souffle avant le combat qui opposa Justin Gaethje à Charles Oliveira prévu en main-event de l’UFC 274, Drizzy était sûr de la victoire de l’américain. Tellement sûr, que l’interprète de God’s Plan a décidé de miser une somme astronomique d’environ 498 000$ sur une victoire de Gaethje. « Il n’y a aucun combattant sur cette planète sur qui je miserais autant d’argent ! Il n’y a pas moyen de miser autant ! » s’amusait Daniel Cormier, ancien champion de l’UFC, en commentaire.

Perdu Drizzy…

Sauf que tout ne s’est pas déroulé comme l’avait prévu Drake. En effet, Justin Gaethje n’a pas pu lutter contre le panel technique déployé par Charles Oliveira lors de cette rencontre. Le brésilien est parvenu à faire chuter et à soumettre Justin Gaethje dès le premier round… Drake a donc perdu son pari en seulement quelques minutes !

Ce n’est pas la première fois que le rappeur perd gros en misant sur du MMA. Lors de l’UFC 272 il avait misé plus de 250 000$ sur une victoire de Jorge Masvidal. Ce dernier s’était finalement incliné par décision face à Colby Convington après 5 rounds.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT