Rap US

Pusha T banni du Canada à cause de son clash avec Drake

Pusha T banni du Canada à cause de son clash avec Drake

En promotion constante ces dernières semaines suite à la sortie de son nouvel album It’s almost dry, Pusha T est revenu en interview sur son clash avec Drake, et sur le fait qu’il ne peut plus rentrer au Canada à cause de ça.

À la suite d’une bagarre datant de 2018

Même si les attaques entre les deux artistes ne datent pas d’hier, les choses ont dérapé en 2018 lorsque Pusha T a donné un concert à Toronto. Dans la ville de Drake, l’artiste a interprété son morceau qui clash la star locale, et ce n’est visiblement pas bien passé. En interview sur le podcast Drink Champs, le natif du Bronks est revenu sur l’événement, et ça semble l’amuser.

« Je suis banni du Canada, mais je m’en fiche, on ne joue pas avec moi. » a-t-il déclaré. Ce jour-là, des membres du public étaient montés sur scène pour se battre avec le rappeur, avant que celui-ci accuse Drake d’être à la base de cette altercation. Bien qu’il n’ait pas expliqué clairement pourquoi il ne peut plus visiter le pays, il n’y a peu de doutes sur le fait que cet incident soit le point de départ de cette situation.

À lire aussi : Gucci va accepter les paiements en cryptomonnaies

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT