Rap US

Gunna répond aux rumeurs concernant son départ de YSL

Gunna répond aux rumeurs concernant son départ de YSL

S’étant relativement fait discret depuis sa libération, Gunna semble enfin prêt à signer son retour sur le plan musical. Le rappeur devrait en profiter pour mettre les choses au clair, après avoir été taxé de « balance », autant par ses pairs que par une partie de sa fanbase.

Gunna revendique son appartenance à YSL

Ce leak d’un supposé futur titre de Gunna devrait se charger de mettre les points sur les i. Contrairement à ce qui aura pu être évoqué ces dernières semaines, le rappeur semble démentir tout volonté de tourner le dos à l’écurie YSL, tout comme il répétera une fois encore ne jamais avoir trahi Young Thug. Et ce même ce dernier semble depuis lui avoir retiré tout crédit, de même que Lil Durk et Meek Mill. Qu’importe, l’interprète de pushin P ne peut se résoudre à imaginer sa carrière derrière lui, et ces quelques secondes d’un morceau à venir dévoilent ses intentions futures : « Heard the rumors said I’m packing up and flying out/We ain’t going nowhere I’m staying here, gone fight it out » (« J’ai entendu dire les rumeurs comme quoi je ferais mes valises/Je ne vais nulle part, je reste là et je vais me battre »).

A voir si Gunna, même s’il n’a pas témoigné contre Thugger, pourra retrouver un semblant de crédibilité, luià qui il est reproché d’avoir passé un accord avec la justice, un sésame lui ayant permis de retrouver sa liberté. Mondo, régulièrement présenté comme le co-fondateur de l’empire YSL, ne lui pardonnera pas cet écart de conduite: « Il a fait ce qu’il a fait, mec. […] J’en suis certain […] et je le prends personnellement. Sur tout ce qui m’est cher, je parle de ce qui se passe vraiment. Mon garçon, tu n’es pas censé faire ça. Même si je n’ai parlé à personne, quiconque fait preuve d’un peu de sens, quiconque a été dans la rue, sait que ça ne se fait pas. […] Allez mon frère, il y a des choses qui ne se font pas, tout simplement. Et mon garçon, tu as franchi la ligne. Tu l’as fait, tu as paniqué. Sans déconner, mec. Le garçon a paniqué. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT