Rap US

Le co-fondateur de YSL charge Gunna et l’accuse d’avoir balancé

Le co-fondateur de YSL charge Gunna et l’accuse d’avoir balancé

Et si Gunna était désormais voué à faire cavalier seul ? Après avoir reconnu être coupable de plusieurs des chefs d’accusation qui lui étaient reprochés et passé un accord avec la justice, le rappeur est lâché de toutes parts. Le co-fondateur de YSL le charge d’ailleurs lourdement.

Le co-fondateur de YSL s’en prend à Gunna

Il a beau avoir affirmé ne pas avoir trahi Young Thug en passant un accord avec la justice, dans les faits, nombreux sont ceux qui demeurent persuadés que Gunna a « balancé » aux autorités. Mondo, présenté comme le co-fondateur de l’empire YSL, partage d’ailleurs cet avis, et il l’a ouvertement fait savoir ces dernières heures lors d’un passage très commenté dans le Ugly Money Podcast : « Il a fait ce qu’il a fait, mec. […] J’en suis certain […] et je le prends personnellement. Sur tout ce qui m’est cher, je parle de ce qui se passe vraiment. Mon garçon, tu n’es pas censé faire ça. Même si je n’ai parlé à personne, quiconque fait preuve d’un peu de sens, quiconque a été dans la rue, sait que ça ne se fait pas. » Il continuera : « J’ai toujours dit que c’était un bon n****. Mais certaines choses que tu fais, certaines choses… Tu ne peux pas dire : « Oh, ils m’ont piégé » ou « Oh, je ne comprends pas ce qui se passe. » Allez mon frère, il y a des choses qui ne se font pas, tout simplement. Et mon garçon, tu as franchi la ligne. Tu l’as fait, tu as paniqué. Sans déconner, mec. Le garçon a paniqué. »

Un discours qui rappelle celui du vétéran Jim Jones, tenu il y a peu : « C’est vraiment une situation complexe que celle vécue par Thug. Je ne connais pas tous les détails, mais d’où je viens, accepter un accord quand il y a des coaccusés n’est vraiment pas la chose à faire. Si tu es tout seul dans l’affaire, c’est différent. Mais quand tu acceptes un accord avec la justice, ça devient compliqué. Je ne veux pas trop en parler parce que j’ai vu mes n***** vivre les mêmes choses, mais je peux le dire : aucun de mes n***** n’a accepté le moindre accord. Ils sont en prison actuellement, à purger leur peine. Ils ont accepté ce qu’ils ont fait, ils ont accepté qu’on les balance, ils ont tout accepté, ils se sont posés, et ont purgé leur peine. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT