Rap US

Jim Jones s’en prend violemment à Gunna après son accord avec le justice

Jim Jones s’en prend violemment à Gunna après son accord avec le justice

Gunna est décidément attaqué de toutes parts, après avoir négocié sa remise en liberté avec la justice. Proscrit par une partie de l’entourage et de la famille de Young Thug, le rappeur encaisse cette fois les critiques de la légende du Dipset Jim Jones.

Jim Jones s’en prend ouvertement à Gunna

A son tour, Jim Jones commente la décision de Gunna. Ayant reconnu être coupable de plusieurs des chefs d’accusation qui lui étaient reprochés, le rappeur a passé un accord avec la justice le mois dernier, permettant sa libération. En somme, de quoi faire naître la suspicion chez certains. De son côté, Jones accuse l’interprète de pushin P d’avoir pris une mauvaise décision en acceptant un accord : « C’est vraiment une situation complexe que celle vécue par Thug. Je ne connais pas tous les détails, mais d’où je viens, accepter un accord quand il y a des co-accusés n’est vraiment pas la chose à faire. Si tu es tout seul dans l’affaire, c’est différent. Mais quand tu acceptes un accord avec la justice, ça devient compliqué. Je ne veux pas trop en parler parce que j’ai vu mes n***** vivre les mêmes choses, mais je peux le dire : aucun de mes n***** n’a accepté le moindre accord. Ils sont en prison actuellement, à purger leur peine. Ils ont accepté ce qu’ils ont fait, ils ont accepté qu’on les balance, ils ont tout accepté, ils se sont posés, et ont purgé leur peine. »

Il conclura : « Personne n’a jamais essayé de parvenir à un accord. Les n***** ont même été à leur procès et ont fait tout ce qui était en leur pouvoir. Tout sauf ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT