Rap US

Floyd Mayweather veut accorder une revanche à Conor McGregor en 2023

Floyd Mayweather veut accorder une revanche à Conor McGregor en 2023

Absent des rings de boxe depuis 2018, Floyd Mayweather vient de confirmer qu’il était actuellement en phase de négociation avec Conor McGregor, afin de lui offrir sa revanche tant attendue.

La revanche de McGregor en 2023 ?

La dernière fois qu’il fut offert de voir Mayweather sur un ring, c’était le 31 décembre 2018. A l’époque, le sportif avait accepté d’enfiler les gants une fois de plus, le temps de disputer un match d’exhibition contre le champion de kickboxing japonais Tenshin Nasukawa. Dommage, le combat n’aura duré que 2 minutes à la suite de l’abandon du japonais. Avant cela, « Money » Mayweather s’était retrouvé face à Conor McGregor, le 26 août 2017. S’imposant face à l’Irlandais, Floyd semble, 5 ans après les faits, prêts à offrir une revanche au « Notorious ». Rien n’a encore été confirmé, mais Floyd a avoué être entré en négociation avec son rival : « Nous ne savons pas encore s’il sera question d’une exhibition ou d’un vrai combat. Mais il y a eu des discussions au sujet des deux. Je préfèrerai une exhibition. » Il évoquera dans la foulée vouloir entériner le combat en question en 2023.

Reste à voir si McGregor aura l’autorisation de l’UFC pour se lancer dans un tel combat. Pour rappel, si les sommes n’avaient pas été dévoilées officiellement, il semblerait que le combat Mayweather/McGregor organisé en 2017 avait permis au premier d’empocher plus de 100 millions de dollars et au second de mettre la main sur un pactole estimé aux alentours de 70 millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT