Rap US

50 Cent affirme avoir fait la paix avec Floyd Mayweather

50 Cent affirme avoir fait la paix avec Floyd Mayweather

Les ex-meilleurs amis 50 Cent et Floyd Mayweather ont longtemps échangé les scuds par médias interposés ces dernières années. A croire que l’heure de la trêve est arrivée : le rappeur confirmant avoir fait la paix avec le boxeur à la retraite.

Une réconciliation inattendue

Dans une longue interview accordée à l’émission The Breakfast Club, le rappeur originaire du Queens confirmera donc avec fait la paix avec Mayweather. Sans forcément s’étendre sur les coulisses de leur réconciliation, Fifty adressera le boxeur sous le sobriquet de « champion », tout en laissant entendre que le sportif attendait de longue date leurs retrouvailles, après s’être présenté mutuellement des excuses.

Il se remémorera même l’un de leurs échanges, laissant deviner quelques regrets de la part de Floyd quant au comportement de son confrère : « Yo, pourquoi est-ce que tu as mis autant de temps à revenir vers moi ? C’est fou, pourquoi tu as dit tout ça à mon sujet ? Qu’est-ce que tu faisais ? » Reste que les tensions semblent désormais appartenir au passé, et il se pourrait d’ailleurs que les deux retravaillent très bientôt ensemble, comme le laisse deviner cette publication Instagram signée Fifty, dans laquelle il évoque la structure TMT de Mayweather, et de potentiels gros revenus à venir… Et dire qu’en février dernier, 50 Cent parlait publiquement de son envie de boxer Mayweather sur un ring.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT