Plus d’un an après son affrontement avec Floyd Mayweather, Logan Paul n’en démord pas : l’influenceur est persuadé d’avoir battu Money lors de leur exhibition.
« Il m’a amené à un niveau où je pourrais survivre 8 rounds »
En juin 2021, Floyd Mayweather et Logan Paul s’affrontaient dans un simulacre de combat de boxe. Aucun vainqueur n’a finalement été annoncé, alors que l’exhibition a surpris pour sa médiocrité. Il y a quelques heures, l’influenceur a dévoilé une vidéo sur YouTube intitulée : Comment j’ai battu Floyd Mayweather. Dans cette séquence, le néo-boxeur explique avoir gagné grâce à son coach, Milton Supreme. Dans des propos retranscrits par La Sueur, Logan Paul déclare :
« Mes deux grands-pères sont morts alors que j’étais très jeune. Donc, je n’ai jamais eu de figure de grand-père dans ma vie, jusqu’à ce que je rencontre ce mec. Milton Supreme… Par où commencer ? Il a débuté comme mon coach lorsque j’ai affronté KSI en 2018. Le courant est immédiatement bien passé. C’est un personnage. Il sait toujours trouver les mots. Il vient du Queens. Donc, il parle comme s’il venait de New-York et il bosse très dur. On voyagerait n’importe où ensemble. Et lorsque je lui ai proposé de rejoindre cette aventure, il m’a dit qu’il ira où j’irai. Vous savez, ce gars a été coach de boxe durant toute sa vie. Il a fait les Golden Gloves à New-York. Bien après cela, il a rencontré le youtubeur que je suis lorsqu’il avait 65 ans. Et on a affronté ce p*tain de Floyd Mayweather. Il m’a amené à un niveau où je pourrais survivre 8 rounds. Mais pas juste tenir, mais aussi prospérer. Vous pouvez voir que Milton était encore sous le coup de l’émotion lorsque nous sommes rentrés au vestiaire. Et ce, parce que je lui avais dit qu’il était comme un grand-père que je n’ai jamais eu. J’aime tellement ce gars. Et plus tard, il a eu un cancer dévastateur… »