Rap US

21 Savage s’estime très en dessous de Drake et de J. Cole

21 Savage s’estime très en dessous de Drake et de J. Cole

Sacré meilleur rappeur de l’année 2022 par le média Complex, 21 Savage n’est pas du genre à prendre la grosse tête. D’ailleurs, le rappeur s’estime encore très en dessous du niveau d’un Drake ou d’un J. Cole.

Le rappeur fait attention à ses mots

Interviewé par Complex, le mogul du Slaughter Gang aura fait preuve d’une certaine retenue vis à vis de sa carrière, pourtant ponctuée de nombreux succès. Attendu au tournant, celui qui promet un album solo sous peu s’est particulièrement fait remarquer ces dernières semaines pour avoir publié le projet commun Her Loss en compagnie de Drake.

Pour autant, il ne s’estime pas encore au niveau d’un Drizzy ou d’un J. Cole : « Il y a une différence, bro. C’est genre, des années de travail et une fanbase qui sera là pour eux jusqu’à leur mort, c’est différent. Je pense travailler pour atteindre ce niveau, mais je ne crois pas que ce soit comparable. Je pourrais tenter un truc oser et perdre ce que j’ai acquis. Ce n’est pas quelque chose qui pourrait leur arriver. Drake pourrait faire ce qu’il veut, Cole pourrait faire ce qu’il veut, et ils seraient toujours aussi populaires. Je vise ce niveau, c’est une évidence, mais je ne crois pas être encore arrivé où je souhaite. Je ne dis pas que je suis très loin du résultat. Mais ils sont plus ancrés, alors que moi, je suis encore dans la construction. Mais je peux me tromper. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT