Rap US

Future « agacé » que Drake ait sorti un album avec 21 Savage

Future « agacé » que Drake ait sorti un album avec 21 Savage

Le rappeur tout simplement vexé ?

La confidence est signée N.O.R.E. : Future n’aurait que peu apprécié l’initiative de Drake visant à publier un album commun avec 21 Savage.

Future piqué au vif ?

Le vétéran N.O.R.E. a beau être dans l’incapacité de confirmer la véracité des faits, il s’en remet à quelques bruits de couloirs qu’il a pu saisir au vol : Hendrix aurait été « agacé » par la sortie de Her Loss, soit ce projet commun entre Drake et 21 Savage ayant très largement suscité l’approbation du public. L’un des visages de Drink Champs expliquera avoir entendu dire que l’interprète de Mask Off n’aurait que peu goûté à cette initiative commune, du fait qu’il ait lui-même publié un projet avec le 6 God en 2015, le très réussi What a Time to Be Alive : « J’ai entendu une rumeur comme quoi Future n’est pas vraiment ravi de cet album commun entre Drake et 21 Savage, qui rendrait l’album commun entre Drake et Future moins important. Ce sont des rumeurs, je ne l’ai pas entendu de la bouche de Future ni de celle de Drake ou de 21, mais c’est ce qui se dit ces derniers temps. »

N.O.R.E. ajoutera comprendre le supposé point de vue de Future, étant donné que la plupart des artistes en haut de l’affiche évitent généralement de multiplier les albums en commun : « On n’a jamais vu Jay-Z faire un autre Best of Both Worlds. On a eu Watch the Throne, mais c’était plus logique. » Il conclura en saluant l’initiative du Champagne Papi, ayant permis de mettre un peu plus en lumière le talent de 21 Savage : « On doit un big up à Drake, parce que pour moi, il comprend à quel point il importe pour la culture […] et il met 21 Savage à un autre niveau. Quand bien même il était sans doute déjà à ce niveau, il le met au niveau de Future. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT