Rap US

21 Savage persuadé qu’Atlanta ne se remettra pas de la mort de Takeoff et du procès de Young Thug

21 Savage persuadé qu’Atlanta ne se remettra pas de la mort de Takeoff et du procès de Young Thug

Le rappeur est pessimiste.

21 Savage émet de sérieux doutes quant à la capacité d’Atlanta de se relever à la fois de la disparition tragique de Takeoff, mais également du procès de Young Thug, qui pourrait envoyer la tête pensant de YSL de longues années en prison.

Atlanta dans une mauvaise passe ?

Il a beau être né à Londres, 21 Savage se revendique malgré tout d’Atlanta, une ville qu’il aura connu à l’âge de 7 ans. Récemment interviewé par Complex, l’artiste d’ailleurs érigé « meilleur rappeur de l’année 2022 » par la publication aura pris le temps d’évoquer la situation du hip-hop à ATL, évidemment complexe au vu des récents événements : « Vous pouvez ressentir qu’Atlanta manque d’énergie en ce moment. Atlanta a changé, honnêtement. Ce truc me rend fou. J’ai l’impression qu’on a enchaîné les échecs l’an passé. J’ai l’impression qu’on ne s’en remettra jamais, pour être honnête. Et plus encore après ce qui s’est passé avec Takeoff. Je pense qu’on est dans une mauvaise passe à Atlanta. Sortir n’est plus pareil, les clubs ont changé, et ça se ressent. »

Il conclura sur ce sujet en évoquant de nouveau, bien que cette fois à demi-mot, la disparition de Takeoff, mais aussi l’hypothèse de voir Young Thug encaisser une lourde peine de prison au terme du procès YSL : « J’ai l’impression que lorsque vous perdez certaines personnes ou qu’elles ne sont physiquement pas présentes, il n’est pas possible de les remplacer. Il n’y a rien à faire pour combler ce vide. Je ne pense pas qu’on puisse faire quoique ce soit, sinon de se raccrocher à ce qui nous reste. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT