WTF

Kim Kardashian portait des couches quand elle a passé l’examen du barreau

Kim Kardashian portait des couches quand elle a passé l’examen du barreau

Le confort plutôt que le style ? Pas vraiment.

De passage dans le talk show The Ellen DeGeneres Show, Kim Kardashian s’est laissé aller à une confidence pour le moins étonnante.

Kim Kardashian, le style quitte à porter des couches ?

Kim Kardashian l’affirme : quand bien même elle n’a aucun problème à se promener en pyjama quand elle est chez elle, dès qu’elle sort en public, c’est déjà une toute autre affaire. De fait, l’entrepreneuse a laissé entendre lors de son passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres qu’elle avait déjà porté des couches pour adultes, du fait de l’impossibilité de retirer une tenue ne serait-ce que pour aller aux toilettes : « Je suis en pyjama et en sweat quand je suis à la maison, mais quand je sors, je ne fais aucun compromis sur mes tenues. Je me fiche de savoir si je suis mal à l’aise ou si je dois porter une couche et ne pas aller aux toilettes. Je m’en moque. En fait, j’ai acheté des couches pour adultes lorsque j’ai passé l’examen du barreau, car je ne savais pas comment ça se passait, et je pensais que je devais rester assise pendant huit heures d’affilée. »

Une confidence qui prêterait presque à faire sourire, et qui vient temporiser l’état de colère dans lequel se trouvait Kim Kardashian il y a peu, après avoir eu de nouveau vent d’une supposée nouvelle sextape dévoilant ses ébats avec Ray J et datant du début des années 2000 : « Vous n’allez pas me dire que ça recommence ? Cette fois, je connais les bons avocats. Je ne vais pas laisser la situation se répéter. J’ai le temps, j’ai l’argent, j’ai toutes les ressources pour les terminer et les laisser au sol. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT