WTF

Subway : trop de mayonnaise dans son sandwich, le client abat la serveuse

Subway : trop de mayonnaise dans son sandwich, le client abat la serveuse

Un restaurant Subway d’Atlanta a récemment été le théâtre d’un drame : une employée a perdu la vie après une dispute avec un client, se plaignant d’avoir trouvé beaucoup trop de mayonnaise dans son sandwich.

Un employé retrouvé mort

La police d’Atlanta a confirmé l’information : une employée d’un restaurant Subway situé dans le Downtown d’Atlanta, a été abattue par un client mécontent. Le drame se serait déroulé au cours d’une dispute, lors de laquelle le client en question se serait plaint de la quantité de mayonnaise retrouvée dans son sandwich. Le responsable du Subway en question a confirmé l’information à la presse : « Croyez le ou non, mais c’est dû au fait qu’un client ait trouvé trop de mayonnaise dans son sandwich. »

Le client mécontent aurait tiré sur deux employés de la franchise, tuant une jeune femme de 26 ans et blessant gravement une autre victime. La seconde victime, âgée de 24 ans, se trouvait avec son fils de 5 ans au moment des faits. Le manager sur place aurait tenté de répondre aux tirs de l’assaillant, sans arriver à le toucher.

Une situation qui désole le même responsable du restaurant où s’est déroulé ce drame : « Je ne sais pas ce qui se passe dans le monde, et plus particulièrement avec notre jeunesse. Tout le monde veut porter une arme. Tout le monde veut faire peur à quelqu’un avec une arme. C’est effrayant par ici. Nous n’avons pas besoin de quelqu’un comme ça dans notre société. S’il est prêt à tuer quelqu’un pour une histoire de mayonnaise, où va-t-il s’arrêter ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT