WTF

Il se nourrit exclusivement de kebabs pour la bonne cause pendant un mois

Il se nourrit exclusivement de kebabs pour la bonne cause pendant un mois

Fêtes de fin d’année ne riment pas avec bonne nourriture pour tout le monde. Ce n’était notamment pas le cas de Des Breaky, cet Anglais qui a décidé de ne manger que des kebabs pendant tout le mois de décembre 2022.

1 000 livres récoltés grâce à cette initiative

Des Breaky est un Anglais de trente-six ans habitué aux défis en matière de nourriture. En décembre, le père de famille a ainsi décidé de ne manger que des kebabs pendant tout le mois. À raison de quatre sandwichs minimum par jour, l’ingénieur a ingurgité pas moins de 124 kebabs sur la période, pour un total de 250 000 calories. Grâce à cet acte, l’homme a réussi à récupérer pas moins de 1 000 livres, qu’il compte donner à différentes œuvres caritatives. Breaky est même allé jusqu’à ne pas participer aux festivités culinaires de fin d’année afin de garder de la place pour ses kebabs.

Interrogé par le Mirror suite à ce sacré challenge, Des Breaky conclut, dans des propos retranscrits par Mouv’ : « J’ai pris du plaisir à le faire, mais ça m’a blessé physiquement. Je me suis senti mal. Je ne mangeais pas de fruits, pas de légumes et ne faisais pas attention à la nutrition. […] C’était drôle les deux premières semaines mais les deux dernières ont été plus compliquées, pas seulement physiquement mais aussi psychologiquement. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT