Actualités Lifestyle

Burger King : il obtient son propre son Whopper grâce à 100 000 retweets

Burger King : il obtient son propre son Whopper grâce à 100 000 retweets

En France, il fait partie du cercle très fermé des twittos les plus influents. Ayant reçu une réponse du compte officiel d’Emmanuel Macron l’été dernier, pour ensuite carrément « ratio » Arkunir signe un nouveau gros coup, en réussissant à faire renommer le burger phare de Burger King. Sur le papier seulement pour l’instant, mais c’est un bon début.

Burger King pris à son propre jeu ?

Tout est parti d’un simple tweet signé Arkunir, signalant à ses followers être désormais suivi par le compte officiel de Burger King France. Taquin, le jeune homme aura, après avoir lancé un appel du pied resté sans réponse à McDo, proposé à l’enseigne américaine de décliner un burger en son honneur. Une demande entendue par Burger King, mais soumise à une condition : il fallait qu’un tweet signé BK France fasse plus de 100 000 retweets. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que ce score soit atteint, et même allègrement dépassé.

De fait, dans la foulée, le fast-food annoncera renommer son célèbre Whopper en Arkunir Burger un court moment, durant une semaine, visiblement. Reste qu’à l’heure actuelle, le changement n’a pas encore été opéré sur la carte du restaurant. Une simple question de temps avant que les équipes marketing ne prennent cette opportunité de buzz à bras le corps ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT