Actualités Lifestyle

Burger King transforme ses restaurants en salles de classe

Burger King transforme ses restaurants en salles de classe

L’enseigne s’adapte.

Une fois de plus, Burger King tente le coup de buzz. Et ça passe moyennement. Il faut dire que l’un des principaux concurrents à McDo a diffusé un message prêtant à confusion.

À LIRE AUSSI 
Burger King : un siège gaming qui permet de commander des Whoppers

Un coup de com qui cale au démarrage

Le retour en classe reporté aux calendes grecques dans certains coins du globe, Burger King pense avoir trouvé une solution pour éviter aux élèves d’être pénalisés. En République dominicaine, le fast-food s’est essayé au coup de buzz en annonçant sur ses réseaux sociaux que ses restaurants pouvaient désormais être transformés en salles de classe : « Relançons l’éducation ! A partir de demain, tous les Burger King deviennent des salles de classe. »

Les critiques fusent

Et d’ajouter : « Dès demain, nos restaurants pourront de 8h à midi être transformés en classe, afin de permettre aux enfants de bénéficier d’une éducation. En respectant les mesures de sécurité, l’utilisation d’un masque et en s’adaptant aux mesures de santé publique. »

Pas de quoi soulever les foules, bien au contraire : BK a depuis été accusé de surfer sur la pandémie pour faire sa propre réclame. Devant le tollé provoqué par son plan de communication, Burger King n’a pas encore daigné réagir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT