Actualités Buzz

Kim Kardashian menace de « terminer » Wack 100 si sa 2eme sextape est leakée sur Internet

Kim Kardashian menace de « terminer » Wack 100 si sa 2eme sextape est leakée sur Internet

La mère de famille montre les crocs. Face à la menace de la diffusion d’une nouvelle version de sa sextape, Kim Kardashian affirme qu’elle n’hésitera pas à se monter très agressive si le besoin s’en fait ressentir.

Kim Kardashian, une nouvelle sextape prête à sortir ?

Kim Kardashian ne s’en cache pas : face aux menaces sous-jacentes de voir débarquer sur la toile une version inédite de sa sextape tournée au début des années 2000, la femme d’affaires est prête à passer à l’attaque. Et à potentiellement poursuivre en justice Wack 100 et Ray J si jamais des extraits de la tape en question venaient à se retrouver leakés. Dans le premier épisode de la nouvelle série The Kardashians diffusée sur Hulu, l’influenceuse aux millions d’abonnés peut être vue en train d’appeler son avocat, après avoir eu vent que Wack 100, l’ancien manager de Ray J, menaçait de livrer des extraits inédits de la sextape l’ayant rendue célèbre.

A désormais 41 ans, la mère de famille est prête à « terminer » Wack 100 si jamais ce dernier mettait ses menaces à exécution : « Vous n’allez pas me dire que ça recommence ? Cette fois, je connais les bons avocats. Je ne vais pas laisser la situation se répéter. J’ai le temps, j’ai l’argent, j’ai toutes les ressources pour les terminer et les laisser au sol. » Elle ajoutera ne pas craindre dilapider toutes sa fortune pour conserver « sa réputation et le bien-être de ses enfants. »

Autant le dire, la situation est plutôt floue vis à vis de cette supposée sextape. Ray J affirme qu’elle n’existe pas, mais Kanye West avait de son côté confirmé avoir mis la main sur la vidéo en question : « Je suis allé récupérer l’ordinateur [sur lequel se trouve la « nouvelle » sextape] des mains de Ray J. J’ai rencontré ce mec à l’aéroport, et je suis reparti immédiatement après. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT