Rap US

Kanye West va enfin arrêter de harceler Kim Kardashian et Pete Davidson

Kanye West va enfin arrêter de harceler Kim Kardashian et Pete Davidson

Kanye tente t-il de faire amende honorable ?

Ye est-il en train de revenir doucement mais sûrement sur le chemin de la raison ? Le mogul aurait semble t-il confié à Kim Kardashian sa volonté d’être suivi pour ses soucis d’ordre mentaux.

Kanye West prend les choses en main

Accusé d’avoir harcelé autant son ex-femme que son nouveau compagne l’humoriste Pete Davidson (ayant entre autre vu sa mort mise en scène dans un clip), Kanye West pourrait stopper son comportement toxique. Selon les informations recueillies par le média Page Six, l’homme de 44 ans aurait informé Kim qu’il allait « prendre ses distances et chercher de l’aide », afin sans doute de l’aider à canaliser ses comportements. Il aurait ajouté en avoir terminé avec le harcèlement en ligne de son ex et de celui qui partage désormais sa vie : « Pour le bien-être des enfants, Kanye a dit à Kim qu’il n’allait plus faire d’esclandres en public ou se déchaîner sur les réseaux sociaux. »

Ces derniers mois, Kanye n’avait pas manqué de cibler Kardashian par le biais d’attaques sur Instagram, évoquant entre autre le fait qu’elle ne l’autorisait pas à voir ses enfants, ou encore que la mère de famille avait tenté de kidnapper leur fille North. Interrogé par le média Complex, un représentant de Ye s’est refusé à commenter la situation, affirmant simplement que l’artiste s’était engagé à « maintenir une relation saine de co-parentalité avec Kim et se concentrer sur l’éducation de leurs enfants. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT