Rap US

Kanye West aurait interdit à quiconque de toucher à Pete Davidson

Kanye West aurait interdit à quiconque de toucher à Pete Davidson

Accusé de harceler Kim Kardashian et Pete Davidson, Kanye West semble désormais négocier l’apaisement. A en croire le sulfureux Wack 100, Ye aurait demandé que personne ne s’attaque à celui qui partage désormais la vie de son ex-femme.

Kanye West devient raisonnable

C’est peu dire que la situation entre Kanye West et Pete Davidson a bien failli déraper. Attaqué à de nombreuses reprises par le rappeur, l’humoriste aura finalement répondu à son nemesis il y a peu, en lui envoyant une photo prise depuis le lit de Kim. Une sortie jugée peu gracieuse par West, qui évoquera par la suite sa peur de voir la mère de ses enfants devenir accro aux drogues, du fait de sa nouvelle fréquentation.

Alors que tout laissait croire que le beef entre Kanye et Davidson allait durer encore et encore, cette confidence signée Wack 100 semble prouver le contraire. De passage dans le podcast No Jumper, le proche de The Game et 6ix9ine aura affirmé que Kanye West a donné des consignes afin que personne ne s’en prenne à Pete Davidson : « Kanye a donné des consignes spécifiques, personne ne doit toucher Skete [le surnom donné à l’humoriste par Ye] Il nous a dit : « Ne touchez pas Skete, ne posez pas vos mains sur lui, ne lui dites rien d’irrespectueux. »

A croire que si Wack 100 a bien saisi le message, Soulja Boy, lui, a loupé le rappel. La semaine dernière, il menaçait directement le comique, sans prendre de gants : « Pete Davidson ! C’est un avertissement : fais attention à ce que tu dis quand tu parles à Kanye comme ça, n****. Je ne sais pas qui tu crois être, mais t’es pas Big Draco. Ne parle plus à Kanye comme ça, où je vais être sur tes côtes, n****. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT