Rap US

Kim Kardashian et Kanye West ne se sont pas parlés pendant 8 mois

Kim Kardashian et Kanye West ne se sont pas parlés pendant 8 mois

Un long silence.

En pleine promotion de sa nouvelle série The Kardashians diffusée sur Hulu, Kim en profite pour évoquer de nombreux sujets d’ordre privé, dont la fin de son mariage avec Kanye.

Pas une parole pendant 8 mois ?

La co-fondatrice de l’empire SKIMS prend de nouveau la parole pour évoquer sa vie de couple. Pas celle qu’elle partage avec son nouveau compagnon l’humoriste Pete Davidson, mais plutôt ses années passées aux côtés de Ye. L’occasion pour la femme d’affaires de confirmer que l’ambiance fut particulièrement tendue avec son ex-époux lorsqu’il fut question de leur divorce : « Nous avons passé environ huit mois sans même nous parler au début du divorce. Et puis, nous avons recommencé à nous reparler et je suis allée à la première de Donda. Il voyait toujours les enfants, c’est simplement que lui et moi n’avons plus parlé pendant un moment. Et je pense que c’est comme ça dans toutes les relations. J’espère seulement qu’au final, nous atteignons les « objectifs de co-parentalité. »

La mère de famille prendra malgré tout la défense de son ex, expliquant qu’ils n’ont simplement pas la même façon de communiquer : « Mais cela ne veut pas dire que parce qu’il s’est exprimé d’une certaine manière, il n’est pas une personne extraordinaire et un ami extraordinaire. […] Je suis toujours pleine d’espoir et c’est aussi un père formidable. Je n’ai jamais vraiment jugé la façon dont quelqu’un veut communiquer. […] Je sais qui il est à l’intérieur, et je sais ce qu’il veut dire, et je sais ce qu’il veut exprimer. Et c’est ce qui fait la beauté de connaître quelqu’un pendant tant d’années. » Interrogée sur la nouvelle relation de Kanye avec le mannequin Chaney Jones, Kim souhaitera simplement à son ex d’être « heureux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT