Advertisement
Advertisement

Quavo confirme avoir récupéré la Bentley de son ex

Le Migos est sans pitié.

par Ben

La sortie de Culture III sur les services de streaming aura permis plusieurs choses. En marge de confirmer la bonne forme des Migos, la galette a aussi offert d'en savoir plus sur la brouille entre Quavo et son ex Saweetie.

A lire aussi :

« Culture III » des Migos : les premières critiques sont là !

Quavo donne sa version des faits 

En mars dernier, Quavo et Saweetie mettaient fin à leur relation. Mais pas question pour le couple de se quitter en bons termes : le Migos aurait missionné un tiers afin de reprendre la Bentley qu’il avait offerte à Saweetie.

S’ensuivra une période de polémiques, étant donné que personne n'était en mesure de vérifier ou non la véracité de cette démarche. Il aura fallu attendre la sortie de Culture III et du featuring entre Drake et les Migos (Having Our Way) pour que Quavo s’exprime sur le sujet. Enchaînant sur le couplet du 6 God, Huncho affirme avoir repris le bolide adressé à son ex : « She had it her way, now she out of a Bentley » (« Elle l’a fait à sa façon, maintenant elle n’a plus de Bentley »).

Si personne n’aura jamais l’ultime vérité sur ce que certains qualifient de coup bas, il n’empêche que Saweetie aura en avril dernier partagé l’achat d’un nouveau véhicule, un Dodge Charger Hellcat. A l’époque où cette « affaire » avait éclaté, le média MTO affirmait que la Bentley en question avait été prise en leasing sous le nom de Quavo, et que ce dernier avait mis en place un accord pour rendre le bolide à n’importe quel moment, sans avoir besoin de se justifier.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement