Rap US

Pour 21 Savage, seuls les hommes ont le droit d’être infidèles

Pour 21 Savage, seuls les hommes ont le droit d’être infidèles

Ou quand le rappeur dérive complètement…

L’interprète de No Heart se retrouve actuellement en plein coeur d’une polémique. Il faut dire que sa sortie sur l’infidélité n’est pas du tout passée.

À LIRE AUSSI 
21 Savage : L'énorme somme d'argent gagnée grâce à ses masters

21 Savage se plante

21 Savage n’a pas forcément eu l’idée du siècle en partageant sa vision des choses sur l’épineux sujet de l’infidélité. Invité du podcast Million Dollaz Worth of Game animé par Gillie Da Kid et Wallo, le rappeur aura impliqué l’idée que les hommes sont autorisés à aller voir ailleurs de temps en temps, à contrario de la gent féminine. Pour étayer sa thèse, 21 évoquera dans un premier temps sa propre expérience avec l’infidélité : « C’était genre, des trucs de jeune n****… J’ai été trompé. C’est terminé désormais. Tu me trompes, c’est terminé. Je ne te parle plus jamais. »

Le co-auteur du projet Savage Mode II ajoutera ne pas avoir été en mesure de pardonner à cette même époque : « J’ai tenté de pardonner. Chaque fois que vous faites quelque chose de mal, ça vous revient en pleine figure. « T’étais en train de suc** une b***« … c’est ce qui va venir automatiquement dans la tête d’un n****. Je ne pouvais plus la regarder de la même façon. »

C’est par la suite que 21 dérapera, lorsqu’il sera interrogé sur le fait que les femmes sont plus à même de pardonner dans le même genre de situation : « C’est différent, parce que nous conquérons les femmes. Votre copine va voir ça genre : « Ok, mon mec a conquis une femme. » Donc c’est genre, le n**** a gagné. Elle est touchée, vice versa, t’es ma reine… Donc si un n**** a conquis, notre royaume est désormais genre, vulnérable. Une fois qu’un n**** est passé entre tes jambes, il peut tout te faire dire. Il peut savoir où je vis, comment je bouge, les problèmes qu’on a chez nous, ce que je traverse en ce moment. Une fois que tu as une fille dans ton lit, tu peux lui faire faire ce que tu veux. Plus encore quand elle a déjà un n****. Si elle prend le risque de se mettre au lit avec toi, elle fera tout ce que tu lui dis. »

Une sortie évidemment très commentée, poussant le rappeur à réagir : « Où est-ce que j’ai dit que le fait d’être infidèle était accepté pour les hommes ? » Depuis, il fait face à de nombreuses critiques, l’accusant de se contredire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT