Rap US

Le manager de The Game menace de tabasser 21 Savage

Le manager de The Game menace de tabasser 21 Savage

Le manager voit rouge.

Wack 100 n’y va pas par quatre chemins. Une conversation dévoilée par Akademiks laisse entendre que l’homme n’a que peu d’estime pour 21 Savage. Pire encore, il menace ouvertement l’interprète de Runnin.

À LIRE AUSSI 
Pour le manager de The Game, 6ix9ine est prêt à mourir

Entre Wack 100 et 21 Savage, c’est tendu

Le ton monte entre celui qui fait office de manager pour The Game mais aussi Blueface, et 21 Savage. De fait, Wack 100 menace carrément de terminer le rappeur affilié au Slaughter Gang, tandis que 6ix9ine se propose de faire office d’arbitre entre les deux. Tout est semble-t-il parti des propos tenus par Tekashi et Wack 100 dans le nouveau podcast d’Akademiks, ayant déclenché la colère de 21 : « Je pense que tu crains à être d’accord avec tout ce que [6ix9ine] dit. »

Dans un échange houleux, Wack finira par perdre patience : « 21, respectueusement mon neveu, je te connais et tu as toujours été sérieux. Toi et moi savons que si tu tenais en face de moi maintenant, tu n’aurais pas toute cette énergie. »

Face à un 21 Savage trollant ouvertement le célèbre manager, ce dernier durcira le ton : « N****, je vais botter ton petit cul, ton vieux cul. 21, je t’ai put*** de respecté bro, et c’est cool si tu n’es pas d’accord avec ce que je dis mais n****, je ne suis pas un rappeur ! Je vais te défoncer n****. Sur Piru, n****. Je vais te botter le cul, n****, on peut y aller, Blood. Je me déplace à Atlanta, tu viens à L.A., on peut le faire où tu veux, je vais te défoncer. Tu vas me respecter, n****, tu dépasses les bornes. Je vais te défoncer, n**** ! »

Conclusion d’un 6ix9ine aux anges devant toute cette agitation et le calme retrouvé d’un 21 Savage face à ce coup de pression : « La voix de 21 est tremblante […] Je pense que tu crains. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT