Lil Wayne exhibe ses nouveaux face tattoos pour Halloween [PHOTOS]

Les déguisements c'est surfait...

par Aurelien

Pas étonnant que Lil Wayne n’ait ni le temps d’écouter d’autre rappeur à part lui-même, ni de terminer ses chansons : il passe son temps dans les salons de tatouages.

Alors que les estimations quant à sa collection de pièces oscillent autour de la petite centaine, à l’occasion de la soirée d’Halloween qu’il a donnée en compagnie d’une bonne partie des membres de son crew (Gudda Gudda, Mack Maine, Euro, HoodyBaby... oui ces gens sont encore en vie), il a été photographié, non pas avec un, mais avec quatre nouveaux tatouages sur le visage !

Outre une carte de l’Afrique en plein milieu du front, il semblerait qu’il se soit fait piquer « BOB » juste au-dessus du sourcil droit.

Si le prénom peut immédiatement penser à l’auteur de No Woman No Cry et Jammin’, il est plus probable qu’il fasse référence à un certain Robert Hoobler, le policier qui lui a sauvé la vie le jour où il s’est tiré dessus avec sa propre arme lorsqu’il avait 12 ans.

C’est en effet ce dernier qui avait à l’époque découvert la future star gisant dans son sang et qui ne voyant aucune ambulance arriver l'avait lui-même emmené à l’hôpital – toute l’histoire est à retrouver en cliquant ici.

Roi du gribouillis, Lil Wayne arbore sur son faciès toute une série de motifs des plus variés.

Dans le désordre, et sans être exhaustif, on observera ainsi une fleur de Lys sur sa joue droite (l’emblème de la Nouvelle Orléans), un « Fear God » sur ses paupières, un « C » entre ses sourcils dédiés à sa mère Cita, un smiley tatoué à l’intérieur de sa lèvre inférieure, un « JE SUIS LA MUSIQUE » ou encore un « misunderstood » (« incompris ») sur le long de sa tempe.

Bref, il ne reste plus beaucoup de place libre pour les prochains !

A lire aussi :

Les 10 lois du business selon Tony Montana [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1706 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail