Rap US

Les 15 pires albums de 15 grands rappeurs

Les 15 pires albums de 15 grands rappeurs

Même les meilleurs ont des failles.

Le média XXL a pris le temps de lister ce qu’il pense être le plus mauvais album de la discographie de 15 rappeurs n’ayant logiquement plus rien à prouver.

À LIRE AUSSI 
Eminem : tous ses albums classés du meilleur au pire

Des ratés même pour les meilleurs rappeurs

Qu’il s’agisse d’Eminem, Jay-Z ou encore Lil Wayne, chacun d’entre eux aura un jour publié un projet ayant au mieux déçu les fans les plus fidèles, et au pire le grand public. XXL a listé ces albums non pas maudits, mais presque.

La liste débute par Encore d’Eminem, son 4e album studio qualifié de « signe de régression » pour XXL, laissant entendre que déjà à l’époque, les beaux jours de Shady sur le plan musical étaient derrière lui. Kingdom Come de Jay-Z est aussi cité, un album ayant permis à Hov de sortir de sa retraite imposée après le Black Album, mais décevant sur le plan artistique.

Ensuite ça continue et déroule sur Rebirth de Lil Wayne (« les fans de Weezy n’étaient pas prêts pour ce passage dans le rock »), Prince of Darkness de Big Daddy Kane, Year of the Dog… Again de DMX, The Aftermath de Dr. Dre (« un rare faux pas dans la discographie de Dre »), Money, Power & Respect de The LOX, Tha Doggfather de Snoop Dogg, Immobilarity de Raekwon, Nastradamus de Nas, Double Up de Mase, L.A.S.E.R.S. de Lupe Fiasco, ye de Kanye West, Confessions of Fire de Cam’ron et enfin Animal Ambition de 50 Cent.

Ce dernier étant accusé d’être sous les standards habituellement délivrés par le boss du G-Unit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT