Rap US

NFL : Un joueur mange au restaurant d’Eminem et vomit sur le terrain

NFL : Un joueur mange au restaurant d’Eminem et vomit sur le terrain

Drôle de publicité pour l’enseigne du Slim Shady…

Si sa carrière de rappeur est loin d’être terminée, Eminem s’est lancé depuis quelques semaines dans la restauration avec une enseigne de spaghettis à Détroit. Il y a quelques heures, le restaurant a cependant reçu l’une des pires publicités possibles…

À LIRE AUSSI 
Pour l'ouverture de son restaurant, Eminem sert ses propres clients

Carman détruit le restaurant sur Twitter

Il y a quelques semaines désormais, on apprenait qu’Eminem se lançait dans la restauration avec l’ouverture de Mom’s Spaghetti à Détroit. Le nom du restaurant est par ailleurs une référence à de nombreuses lyrics de l’artiste. Pour l’ouverture de son resto, Marshal Matters avait été aperçu servant lui-même ses plats à emporter à une foule très dense.

Joueur des Bengals de Cincinnati, Jackson Carman était de passage à Motor City le week-end dernier pour y affronter les Lions en NFL. Suivi par plus de 20 000 personnes sur Twitter, le sportif avait demandé à ses fans où manger dans la ville du Michigan. Il a finalement opté pour Mom’s Spaghetti.

Problème, durant la rencontre remportée par les siens (34-11), Carman s’est subitement retrouvé mal et a vomi sur le terrain. Un geste qui n’est pas passé inaperçu. Directement sorti du terrain, le natif de Fairfield s’est ensuite exprimé sur les réseaux sociaux. Il a ainsi écrit sur Twitter : « Je ne recommanderais pas d’aller manger chez Mom’s Spaghetti quand vous visitez Détroit. » Des propos qui ne devraient pas aider Eminem dans son entreprise.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT