Rap US

Pour l’ouverture de son restaurant, Eminem sert ses propres clients

Pour l’ouverture de son restaurant, Eminem sert ses propres clients

Grosse surprise pour les fans présents sur place !

Eminem voit les choses en grand. Pour l’ouverture de son restaurant de pâtes dans sa ville natale, le rappeur de Détroit s’est glissé derrière le comptoir, surprenant ainsi ses fans présents pour l’occasion.

À LIRE AUSSI 
Eminem ouvre son restaurant de pâtes

Une foule présente en masse pour l’ouverture

En 2017, Eminem, en pleine promotion de son album Revival, ouvrait un restaurant pop-up de pâtes à Détroit. L’enseigne avait connu un grand succès à l’époque. Alors que la pandémie liée à la Covid-19 a fait des ravages au pays de l’Oncle Sam, le Slim Shady a également fait livrer plusieurs centaines de plats de pâtes au personnel soignant de la région. Visiblement très inspiré quand il s’agit de gastronomie, le rappeur a décidé de passer le cap il y a peu. Il y a quelques heures, Marshal Matters a en effet annoncé qu’il ouvrirait son restaurant Mom’s Spaghetti à Motor City. La grande ouverture était prévue le 29 septembre dernier.

Pour l’occasion, de nombreux fans étaient présents dans la ville du Michigan. Plusieurs vidéos montrent en effet une foule imposante attendant l’ouverture de Mom’s Spaghetti. Certains fans ont même campé pour être parmi les premiers. Bien leur en a pris, puisque les dix premiers clients ont eu la surprise d’être servis par un Eminem qui semble s’être mué en restaurateur. De nombreux fans en ont profité pour prendre des photos avec le Rap God. Une séquence qui n’a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT