Advertisement
Advertisement

Ice Cube s'explique : « Je ne soutiens pas Donald Trump »

Au centre de la polémique ces derniers jours, le rappeur a fourni des explications à ses fans.

par Leo

Il ne fait pas bon être Ice Cube ces derniers temps. Engagé depuis plusieurs mois dans une lutte en faveur de la communauté afro-américaine aux États-Unis, le rappeur a lancé l'action forte Contract With Black America. Seul bémol, l'homme de 51 ans n'a pas hésité à travailler sur ce projet avec le Parti républicain... Parti de Donald Trump. Quelques jours plus tard, le rappeur s'explique. 

A lire aussi :

Ice Cube travaille avec Donald Trump et se fait descendre

« Personne ne vous croira à moins que vous ne fassiez quelque chose »

Très critiqué depuis les révélations de l'existence d'échanges entre les républicains et le rappeur d'N.W.A, Ice Cube était présent sur Hot 97 pour défendre sa position. Interrogé sur la présence du fameux contrat, l'acteur a déclaré : « Les gens peuvent toujours en rajouter, ce n'est pas mon contrat, je crois que c'est notre contrat ». Comme révélé par le rappeur, le tweet de Katrina Pieterson, qui a révélé les échanges entre les deux parties, aurait été publié après que le natif de Crenshaw ait déclaré aux républicains : « Personne ne vous croira à moins que vous ne fassiez quelque chose ». Interrogé sur la publication de Pieterson, O'Shea Jackson de son vrai nom a déclaré : « Vous savez, pour moi c'est de la politique. Bien sûr, c'est un peu louche, parce que c'était trompeur, mais c'est de la politique ». 

Interrogé sur sa position sur l'échiquier politique, le rappeur s'est voulu très clair et a déclaré : « Je ne soutiens pas Donald Trump. Je suis un vrai électeur indécis ». L'Américain a également annoncé qu'il avait voté démocrate à chaque élection, mais qu'il était très indécis cette année, car « les deux côtés font défaut et ils doivent faire mieux ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3029 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement