Gucci Mane fait revenir Metro Boomin dans le rap jeu !

La retraite aura été de courte durée...

par Romane DVL

Il y a plus d'une semaine, Metro Boomin supprimait tout son contenu Instagram. Et ce n'est pas tout, puisqu'il a également posté une story où il s'autoproclamait "retraité du rap". Une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir, et qui a déçu Gucci Mane qui lui a fait une offre non-refusable...

A lire aussi :

Metro Boomin met un terme à sa carrière !

Metro Boomin de retour à la prod avec Guwop

La semaine dernière, suite à la terrible annonce de Metro Boomin, Gucci Mane est sorti de ses gonds et n'a pas pu s'empêcher de lui faire une proposition pour qu'il revienne. A l'image de celle qu'il avait faite à Rich Homie Quan et Young Thug pour qu'ils reviennent le temps d'une mixtape, cette proposition dévoilée sur Instagram offrait la possibilité à Metro Boomin de recevoir pas moins d'un million d'euros pour qu'il revienne, ne serait-ce que 24h, afin de travailler sur le nouvel album de Guwop. Une collaboration qui pourrait d'ailleurs rappeler la précédente sur DropTopWop, dévoilée l'année dernière. 

Alors que nous ne savions jusqu'à lors pas ce à quoi allait ressembler la réponse de Metro Boomin, il semblerait qu'elle soit favorable. Une vidéo a en effet fait son apparition sur la toile il y a quelques heures, où l'on peut voir Gucci Mane découvrir Metro Boomin tranquillement en train de composer dans sa cuisine. Une bonne nouvelle qui fait plaisir à tout le monde, même si nous ne savons toujours pas si ce retour est éphémère. 

Qui a inventé la trap ? 

Gucci Mane et T.I ne cessent de se livrer une guerre sans merci pour déterminer qui a inventé la trap music. Gucci Mane, en 2005, déclarait alors que c'était lui, alors que T.I n'est pas du tout d'accord, et la trap serait arrivée avec lui en 2003 : « Ok, on le répète une fois encore pour les lents dans le fond : 19 août 2003, naissance de la trap music et seuls les fous vont venir remettre ce fait en cause. Fermez-là avec vos culs de Christophe Colomb… Regarde ce que j’ai trouvé, quand bien même ils étaient déjà là avant. Bande de mythos ». Il a également ajouté : « Beaucoup de gens ne savent pas que j’ai créé la trap. Je ne pensais pas être devenu si vieux. Il n’y avait rien de comparable à la trap avant moi. Rien du tout. Ça n’existait pas, c’était OutKast et le crunk, c’était Organized Noize et le crunk ». 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail