Rap US

Metro Boomin met un terme à sa carrière !

Metro Boomin met un terme à sa carrière !

L’un des meilleurs beatmakers actuels du rap US prend sa retraite.

C’était il y a 10 heures, sur son compte Instagram, Metro Boomin a fait une terrible annonce. En effet, même si le ton peut paraître ironique, l’heure est grave : lui et le rap, c’est terminé !

À LIRE AUSSI 
L'album « Double or Nothing » de Big Sean et Metro Boomin est sorti !

Metro Boomin want some rest ?

Pour une annonce étonnante, celle-ci l’est plus que jamais. Metro Boomin, l’un des compositeurs les plus talentueux et les plus demandés actuellement aux Etats-Unis, à l’origine de bon nombre de tubes et bangers, serait sur le point de mettre un terme à sa carrière au sein du rap. Celui qui collaborait encore avec 21 Savage il y a quelques semaines vient surprendre tous ses fans en supprimant aussi tout le contenu de son compte Instagram. On le connaît pour sa productivité, sa polyvalence et son talent sans pareil, et on est aujourd’hui très déçu par cette nouvelle.

Sa bio est désormais inscrite du message « Producteur/DJ Retraité » et une story présentant ses jambes allongées dans un jet privé il y a dix heures annonce également « Retraité du rap ». Alors, même si cette annonce semble trop surprenante pour être vraie, on ne sait toujours pas où il veut en venir. Une chose est sûre, c’est seulement du rap qu’il semble vouloir se retirer, et non pas de la musique dans sa globalité. On espère désormais qu’il reviendra vite.

Metro Boomin aperçu en studio avec 21 Savage il y a quelques jours seulement

Cette semaine, Metro Boomin a pourtant été photographié en studio avec son acolyte et protégé du rap jeu, 21 Savage. Ensemble dans ce qui s’apparente à un studio d’enregistrement, on les retrouvait à travers une image du photographe de renom John Cannon, qui a ainsi pu immortaliser un moment qui pourrait devenir rare à l’avenir. Affaire à suivre de très près…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT