DaBaby veut faire un film sur sa vie façon Get Rich or Die Tryin'

Des projets à la pelle.

par Ben

Mais où s’arrêtera l’interprète de BOP ? Quelques jours seulement après avoir annoncé son intention de mettre un terme à sa carrière de rappeur d’ici 5 ans, il évoque son envie de la jouer à la 50 Cent et de publier un film mettant sa vie en scène.

A lire aussi :

DaBaby bientôt à la retraite ! [VIDEO]

DaBaby a des idées

L’année 2020 fut décidément comparable à des montagnes russes pour DaBaby. S’il a signé des couplets remarqués sur des titres mainstream (My Oh My de Camilla Cabello, Whats Poppin (Remix) de Jack Harlow et For The Night du regretté Pop Smoke), l’artiste a aussi enterré son frère, décédé il y a quelques semaines de cela. Dans la foulée, il aura publié un EP dédié à sa mémoire, My Brother’s Keeper (Long Live G). Touché par un drame, l’artiste semble malgré tout concentré sur ses business, et promet 3 grandes années, comme il l’a évoqué auprès du magazine XXL : «Dans 5 ans, [son label] Billion Dollar Baby Entertainment fera partie des labels les plus chauds du game. Dans 5 ans, j’aurais pris ma retraite, je ne rapperais plus, je créerais d’autres superstars. [Et puis] Un biopic. C’est ce que je ferais en premier. Un biopic d’abord, puis ensuite, je ferais d’autres films. J’ai déjà envoyé le scénario. […] De mes jeunes années jusqu’en ce moment.»

 

L'inspiration 50 Cent

Interrogé sur sa volonté de faire un projet à la Get Rich or Die Tryin’, il répondra par l’affirmative : «Je vais partir de là. Ce sera une histoire folle. Mon histoire est barrée, et ça devient de plus en plus fou. J’ai tout vu. Ca va être bon.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5505 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail