Rap US

DaBaby ramène son grand-père dans le clip de BLIND [VIDEOCLIP]

DaBaby ramène son grand-père dans le clip de BLIND [VIDEOCLIP]

Un clip très inspiré.

DaBaby surfe encore et toujours sur le succès de BLAME IT ON BABY. Publié en avril dernier et ayant depuis fait l’objet d’une réédition, ce projet aux allures d’usine à bangers accouche d’un clip ce jour. Celui du titre BLIND, en featuring avec Young Thug.

À LIRE AUSSI 
Hit & Facts : 9 choses que vous ne savez pas sur « Suge »

Papy dans un clip

Pour son dernier clip en date, DaBaby invite son grand-père à le rejoindre. Réalisée par Motion Family, la vidéo fait aussi le focus sur la présence de Young Thug face caméra, le temps de quelques caméos. Et puis, cette sortie est aussi l’occasion pour le rappeur originaire de Charlotte de rendre hommage comme il se doit à son frère Glenn Johnson, disparu au début du mois de novembre. Réédité en août 2020, le projet BLAME IT ON BABY aura hérité dans la foulée de pas moins de 10 nouveaux titres, dont certains avec Gunna, Stunna 4 Vegas et Rich Dunk. A noter aussi la présence sur la galette d’un remix Black Lives Matter du morceau Rockstar. Apparu aux côtés de Dua Lipa sur Levitating mais également sur le remix du NAH NAH NAH de Kanye West, DaBaby fait incontestablement partie des rappeurs les plus bankables du moment.

Le carton BLAME IT ON BABY

Faisant suite au solide KIRK publié en septembre 2019, le projet BLAME IT ON BABY aura fait un peu moins bien que son prédécesseur dans les charts. Le premier se sera écoulé à 145 000 exemplaires en semaine 1, lui permettant de se hisser d’entrée de jeu à la première place du Billboard 200, tandis que le second signera 124 000 ventes la semaine de sa sortie. Quoiqu’il en soit, ce sont là des scores que de nombreux rappeurs pourraient envier. Sur un petit nuage, l’interprète de Vibez aura réussi à classer plus de 10 titres de son dernier LP dans le Billboard Hot 100, traduisant le fort intérêt pour le projet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT