Clashé par Snoop Dogg, Kanye West répond !

Kanye joue l'apaisement.

par Ben

Régulièrement tancé par Snoop Dogg ces dernières semaines, Kanye West fait le choix de ne pas répondre directement au rappeur. 

A lire aussi :

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian

Kanye choisit l’accalmie

En laissant implicitement entendre qu’une personne telle que Donald Trump mériterait plutôt d’être frappé avec de l’amour, et non de la haine, Kanye West tient à jouer l’accalmie. En eaux troubles pour avoir à maintes reprises réitéré son soutien à l’actuel président des Etats-Unis, le rappeur n’est visiblement plus enclin à chercher le clash de manière frontale. Comprenez : il ne devrait ni répondre à T.I., qui a pourtant eu la main lourde en évoquant son regret d’avoir un jour collaboré avec lui, ni à Snoop Dogg. Et pour ce dernier, c’est mine de rien plus délicat. Car Uncle Snoop n’est pas un tendre, et Kanye en a fait les frais ces derniers mois. Lors d’une interview donnée à la radio Sirius XM, le rappeur affirmait que « quiconque soutient le Président Donald Trump est raciste », ciblant plus précisément Kanye West : « Je le dis sans détour, put***. Si vous aimez ce mec [Trump], vous êtes un put*** de raciste. […] Et Kanye aussi. Ne l’oubliez pas. Qu’il aille se faire foutre. Il est fini, il est avec tous ces enc**** ».

Une réponse résumée en un tweet

Le Snoop D-O-double-G en a ensuite remis une couche, impliquant cette fois Kim Kardashian. Sur Instagram, Snoop confirmait être de ceux croyant en cette théorie entourant le morceau In My Feelings de Drake. « J’ai peut-être un train de retard, mais je viens de découvrir qui est Kiki. Kiki, c’est ta sal***. C’est pour ça que t’es aussi énervé. Drake a glissé sa b*** dans ta péta***. […] J’ai vraiment adoré ce morceau, je ne savais pas pourquoi, maintenant, je l’apprécie vraiment ». Kiki en référence à Kim K, c’est plié pour l’interprète de Who Am I (What's My Name)?. En guise de réponse, Ye se limitera donc à ce tweet : un selfie où il apparaît portant un t-shirt de Snoop, accompagné des mots « All love ». Pas sûr que ça suffise pour contenir Snoop Dogg. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Chien aigri

Impartial le 23/10/2018 à 22h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER