Rap US

Après l’avoir insulté, Snoop Dogg pardonne Kanye West

Après l’avoir insulté, Snoop Dogg pardonne Kanye West

Snoop Dogg pardonne Ye.

Retournement de situation entre Snoop Dogg et Kanye West, aka Ye. Si le premier avait chargé le second suite à ses appels du pied récurrents à Donald Trump et à sa politique, il a décidé de lui pardonner ses dérapages.

À LIRE AUSSI 
Snoop Dogg s'en prend à Trump… et à Kanye West

Snoop Dogg et Kanye West, et tout est pardonné ?

Il y a quelques semaines de cela, Snoop avait profité d’une interview donnée au micro de la radio Sirius XM pour affirmer que «quiconque soutient le Président Donald Trump est raciste». Avant de cibler directement le mari de Kim Kardashian : «Je le dis sans détour, put***. Si vous aimez ce mec [Trump], vous êtes un put*** de raciste. Allez vous faire foutre, et qu’il aille se faire foutre lui aussi. […] Et Kanye aussi. Ne l’oubliez pas. Qu’il aille se faire foutre. Il est fini, il est avec tous ces enc****.» Des propos violents, ne laissant que peu de place au doute quant au ressentiment du rappeur. A croire que le D O double G s’est remémoré sa période Snoop Lion et les lyrics de son album de gospel, Bible of Love, sorti en début d’année. En tout cas, Uncle Snoop est prêt au pardon, et il a demandé à son comparse de «rendre la musique bonne». Plus question pour lui de se référer à Ye comme d’un «Uncle Tom ass n****», comme il l’a annoncé sur Instagram.

Snoop Dogg, puis Frankie Muniz

Dans une publication accompagnée d’une vidéo dans laquelle West apparaît portant un t-shirt de Snoop Dogg (tout en portant encore et toujours sa casquette MAGA, chère aux supporters de Trump), Snoop a signé le message qui suit : «Forgiveness is everything». Pas de quoi convaincre les fans de Snoop, qui lui ont fait remarqué à juste titre que Ye portait toujours sa casquette rouge. Et qu’à ce titre, l’ex-comparse de Dr. Dre était «presque aussi chelou» que West pour son appel au pardon… Dernièrement, Snoop Dogg n’est pas le seul à «soutenir» Kanye West. Frankie Muniz, l’acteur qui jouait Malcolm dans la série éponyme, a fait état de son respect pour Ye et ses prises de position : «Peut-être tente t-il de prouver quelque chose, qui lui tient à coeur. Une chose que je peux dire à propos de lui, c’est qu’il est positif qu’il fasse porter sa voix pour une cause à laquelle il croit, qu’importe que vous soyez d’accord avec ou non». Etrange, là encore.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT