21 Savage a gagné 5 millions de dollars en janvier

Rien que ça !

par Jeune Dauphin

Le rappeur originaire dAtlanta s'est mué en businessman depuis un peu plus de deux ans et cette nouvelle casquette semble porter ses fruits...

A lire aussi :

21 Savage ne prend pas moins de 100 000 dollars pour un featuring

Entre musique et business

En fin d'année dernière, 21 Savage a fait son grand retour sur long format. Près de deux ans après la sortie de son album i am > i was, disque auquel nous avions consacré un focus, le rappeur originaire d'Atlanta a renoué avec Metro Boomin pour SAVAGE MODE II, la suite de leur premier projet paru en 2016 qui avait défrayé la chronique. Au casting, on retrouve Drake, Young Thug et son cousin Young Nudy ainsi qu'un sample de Many Men de 50 Cent... Aux Etats-Unis, l'album avait effectué un démarrage tonitruant à plus de 173 000 exemplaires en première semaine.

Toutefois, impossible que ce soit seulement album qui ait tant gonflé la fortune de 21 Savage. Il y a quelques heures, le rappeur s'est vanté sur Twitter d'avoir gagné pas moins de 5 millions de dollars le mois dernier. Il faut dire que pour l'avoir en featuring, il faut débourser au minimum 100 000 dollars. Entre ses revenus musicaux et ses divers placements financiers, que ce soit dans l'immobilier, dans diverses entreprises ou encore dans la cryptomonnaie.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3496 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus