Rap US

Smokepurpp donne un concert dans une salle quasiment vide, Internet se déchaîne

Smokepurpp donne un concert dans une salle quasiment vide, Internet se déchaîne

Smokepurpp tente de limiter la casse après la diffusion d’une vidéo le présentant en concert face à une foule éparse (pour ne pas dire en mesure d’être comptée sur les doigts d’une main) …

Smokepurpp tourné en dérision

En pleine tournée We Outside Tour, Smokepurpp a visiblement fait un flop. Le 16 avril, lors d’une prestation donnée dans le Michigan, le rappeur a été filmé en train de jouer son titre 123. L’interprète semble faire face à un public très limité. Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux tournent la situation en dérision. Sur TikTok, la scène en question a suscité de nombreux commentaires négatifs : « Smokepurpp en plein concert devant 10 personnes, c’est un film… », « Smokepurpp repart à zéro de nouveau », « Smokepurpp est en tournée, il y a plus de personnes dans son équipe que dans son public », « Smokepurpp se produisait à guichets fermés jusqu’à ce qu’il clashe J. Cole. »

D’autres tenteront malgré tout de prendre la défense du jeune homme, soulignant le travail qu’il a effectué dans l’ombre : « C’est fou, Smokepurpp a écrit un hit pour Kanye West, mais se fait troller sur Internet pour ne pas avoir fait venir la foule à son concert », « Ces nouveaux artistes vont écrire vos titres favoris, mais vous allez continuer à les critiquer parce qu’ils sont accessibles. »

Pour sa part, Smokepurpp se sera fendu d’un court message invitant ses fans à ne pas donner de crédit à la vidéo qui circule : « Ne croyez pas ce que vous entendez, la tournée a été incroyable. J’aime ce que je fais, et j’offre une prestation à mes fans, quoiqu’il arrive. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT