Rap US

Smokepurpp freestyle pendant près de 40 minutes ! [VIDEO]

Smokepurpp freestyle pendant près de 40 minutes ! [VIDEO]

Qui a dit que le kickage était mort ?

Alors que son nouvel album intitulé Deadstar 2 se fait toujours attendre, Smokepurpp vient de passer la seconde en matière de promotion.

Invité au micro de l’émission du DJ britannique Tim Westwood, Purpp, 21 ans, s’est livré à un exercice auquel les jeune emcees de sa génération se risquent de moins en moins de nos jours : le freestyle.

Complètement déchaîné, loin de se contenter d’un petit tour de piste, il s’est mis à rimer (mais aussi parfois à chantonner) jusqu’à plus soif 37 minutes durant sur des beats à la XO Tour Life, Duppy, ZEZE ou encore Roll In Peace !

Une performance de taille donc, qu’il vous est possible de visionner en intégralité ci-dessous :

La suite en attendant la suite

Autre actualité, Smokepurpp a dévoilé le clip de son single Remember Me cette semaine.

Si l’on en croit l’un de ses posts Instagram depuis supprimé, ce morceau serait le premier single d’une mixtape intitulée LOST PLANET. Prévue courant avril, cette dernière devrait préparer le terrain pour Deadstar 2.

Mis en scène le rappeur retenu captif d’une salle d’interrogatoire, il est entendu répéter à tue-tête « Souvenez-vous de mes mots, ne vous souvenez pas de mon nom ».

Nouveau venu sur la scène rap US, Omar Jeffery Pineiro de son vrai nom s’est fait connaitre en 2015 en partageant ses productions sur la plateforme Soundcloud avant de s’associer avec Lil Pump et XXXTentacion.

Son premier vrai coup d’éclat en tant que rappeur sera le morceau Audi sorti en mai 2017 qui lui vaudra de cumuler 25 millions d’écoutes sur la plateforme orange.

Smokepurpp sortira ensuite au mois de septembre suivant sa mixtape Deadstar.

À LIRE AUSSI 
La petite histoire de la publicité dans le rap

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT