Rap US

Pour French Montana, il est plus dur d’être rappeur que joueur de NBA

Pour French Montana, il est plus dur d’être rappeur que joueur de NBA

Invité de l’émission Ebro in the Morning diffusée sur la radio américaine Hot 97, French Montana a tenu à comparer la situation des rappeurs et basketteurs.

Le rap plus difficile que le basket ?

En pleine promotion de son nouvel album, They Got Amnesia, sur lequel se retrouvent d’ailleurs 42 Dugg, Fabolous, Moneybagg Yo, Saweetie et Tory Lanez, French Montana s’est laissé aller à un comparatif étonnant.

De son point de vue, il est désormais plus difficile de devenir rappeur que joueur en NBA. Il s’en est expliqué : « Vous devriez mieux vous lancer en NBA que dans le hip-hop. La NBA ils ont quoi déjà, 28 équipes, et genre 15 joueurs dans chaque équipe ? On est dans les centaines, tu vois ce que je veux dire ? Si tu parles de rap, tu ne peux même pas citer 10 artistes qui ont des couplets chauds chaque moi. Les cotes c’est que… Tout le monde le ferait si c’était facile. Donc tu parles d’y arriver ? Le travail ne doit jamais cesser, tu ne peux pas accepter les refus, tu dois être debout alors que tout le monde dort encore. »

Dans la foulée, French en profitera aussi pour évoquer ce featuring avec Drake, Splash Brothers, qui sera finalement sur la version deluxe de They Got Amnesia, laissant un peu de temps au 6 God pour faire le point après la tragédie Astroworld, à laquelle il fut invité, et lors de laquelle il est d’ailleurs monté sur scène aux côtés de Travis Scott.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT