Rap US

50 Cent et French Montana ont officiellement fait la paix

50 Cent et French Montana ont officiellement fait la paix

Ce n’est pas un secret : 50 Cent a le chic pour se faire des ennemis dans le rap. Parmi la liste de ses némésis se trouvait French Montana. Le nom vient tout juste d’être barré.

Un clash en moins pour Fifty

C’est difficile à croire, et pourtant, il semblerait bel et bien que 50 Cent et French Montana aient fait la paix. De passage dans le célèbre podcast Drink Champs, un format nous ayant entre autre offert ce long format passionnant en compagnie de Kanye West, French a confirmé être désormais en bons termes avec l’interprète de In Da Club : « Mec, laisse-moi te dire un truc. Je n’ai aucun problème avec 50 Cent depuis qu’il a lâché [sa nouvelle série TV] BMF. C’est mon truc préféré. Peu importe ce qui a pu se passer entre moi et Fifty, S/O à Fifty. Ouais, lui et moi, tout est terminé après BMF. C’est le meilleur truc jamais fait. »

Une envolée qui a semble-t-il touché 50 Cent, qui s’est fendu d’un message sur ses réseaux sociaux : « C’était la bonne réponse, French. C’est bien géré. » Il faut dire que le beef entre les deux avait été lancé à cause d’une Bugatti. Fifty aura ensuite accusé French Montana de gonfler ses chiffres de streaming afin de durer dans le hip-hop. Une guéguerre suivra, pour finalement s’éteindre grâce à l’un des travaux de Fifty.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT