Rap US

50 Cent réclame 250 000 dollars à Young Buck

50 Cent réclame 250 000 dollars à Young Buck

50 Cent ne lâche rien.

A croire que le beef entre Fifty et son poulain Young Buck n’est pas soldé, contrairement aux dires du dernier. La preuve en est, 50 Cent réclame désormais 250 000 dollars à son ancien protégé du G-Unit.

À LIRE AUSSI 
Young Buck répond déjà aux attaques de 50 Cent

Young Buck doit rendre des comptes

Fifty ne plaisante pas dès qu’il est question d’argent. Quand bien même son ex-compère Young Buck s’est déclaré en faillite en 2010 et qu’il a depuis eu du mal à remonter la pente, son ancien patron ne fait aucune différence. Ainsi, même si Buck est officiellement listé en tant qu’ex-rappeur du G-Unit, il devrait toujours deux albums au label.

Selon des documents officiels relayés en ligne, 50 Cent réclame 250 000 dollars à l’interprète de Buck the World ainsi que deux longs formats. 50 Cent affirmant que l’artiste a signé en 2014 un accord sur 2 ans, débutant dès la livraison du premier album. Du fait du différend les opposants, Buck n’a jamais rien livré à G-Unit, permettant à Fifty d’aller taquiner l’un de ses némésis. L’auteur de Get Rich or Die Tryin‘ va même plus loin en avançant que Buck a enregistré des singles et des mixtapes de son côté, violant de fait leur accord d’enregistrement.

En juillet dernier, Buck livrait l’album 40 Days and 40 Nights, publié hors G-Unit. En somme, de quoi mettre la défense de Young Buck à plat, lui qui affirmait être en bon terme avec celui qui lui aura servi de patron un temps donné : « On n’est plus en beef [avec 50 Cent]. C’est ce que les enfoirés comme vous gagnent quand ils n’attendent que les beefs. Et on a joué le jeu… On a gagné, parce qu’on a fait croire aux enfoirés que vous êtes que nous étions en beef et que nous ne nous apprécions pas. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT