Rap US

Meek Mill veut vendre sa maison sur Insta et rien ne se passe comme prévu

Meek Mill veut vendre sa maison sur Insta et rien ne se passe comme prévu

Meek Mill semble pressé de vendre sa demeure. Au point que le rappeur prenne les devants pour relayer une annonce sur son propre compte Instagram.

Meek Mill s’improvise agent immobilier

Las de patienter que les agences immobilières soient en mesure d’écouler son bien situé à Atlanta, Meek Mill adresse sa communauté sur les réseaux sociaux. Ces dernières heures, le natif de Philadelphie a relayé sur Instagram, où il est mine de rien suivi par plus de 23 millions de fans et curieux, une vidéo présentant son bien par le biais d’une vue aérienne il faut le dire assez surprenante.

Pas franchement convaincu par la vidéo en question, l’artiste se fendra d’un court message oscillant entre humour et amertume : « Maison à vendre à Atlanta. Mon agent immobilier ne va pas assez vite […] Je n’ai jamais emménagé ici, j’ai le bien depuis plusieurs années. […] Dès que quelqu’un arrive aux Hawks ou aux Falcons, qu’il mette la main sur cette pépite. Je ne vais même pas identifier l’auteur de cette vidéo merdique, lol ».

La demeure en question profiterait de pas moins de 8 chambres, 9 salles de bain, d’un court de tennis, d’une piscine, d’une salle de cinéma ou encore d’un sauna.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT