Rap US

Meek Mill parle de sa vie sexuelle, et c’est très gênant

Meek Mill parle de sa vie sexuelle, et c’est très gênant

Coup sur coup, Meek Mill fait le buzz sur les réseaux sociaux, et pas franchement pour les bonnes raisons.

Meek Mill dérape encore

Quelques heures seulement après avoir évoqué sa consommation d’herbe et les conséquences de cette habitude (« Je fume tous les jours, et je suis déprimé dès que je suis défoncé. Je serais plus heureux sobre, ça m’aide à penser de façon plus réaliste, lol »), Meek Mill revient déjà à la charge avec une autre confidence. Le rappeur rattaché à Maybach Music Group a ainsi trouvé de bon ton de partager quelques-unes de ses pratiques sexuelles, dont une largement évoquée dans le rap, bien qu’autrefois taboue.

De passage au micro de Dirty Street Confessions, Mill a donc fait l’apologie de l’anulingus, en toute décontraction : « Non [je ne suis pas un professionnel de l’anulingus] J’ai besoin de plus d’entraînement, je ne l’ai pas fait si souvent. » Affirmant mériter une note de 6 sur 10 pour cet exercice, l’artiste ira plus loin : « J’ai appris l’anulingus avec une fille de Philly. »

La conclusion sera plus épique encore, affirmant retrouver avec cette pratique un goût de « côtelettes d’agneau non assaisonnées. »

Avait-on vraiment besoin de toutes ces précisions ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT