Rap US

Meek Mill : fumer de l’herbe l’aurait complètement déprimé

Meek Mill : fumer de l’herbe l’aurait complètement déprimé

Régulièrement, Meek Mill s’invite sur Twitter pour partager ses pensées, son état d’esprit du moment, sans jamais appliquer le moindre filtre. Cette fois, l’artiste Dream Chasers Records/Maybach Music Group fait le point sur sa consommation d’herbe, évoquant les mauvais côtés de la chose.

Meek Mill déprimé ?

Revenu sur les réseaux sociaux en décembre 2021 après un hiatus de 2 mois déclenché par les moqueries des Internautes suite à une sortie un peu trop inspirée, Meek Mill s’est fendu d’une nouvelle sortie qui fait réagir. Le week-end dernier, le rappeur aura donc parlé de sa consommation de weed : « Je fume tous les jours, et je suis déprimé dès que je suis défoncé. Je serais plus heureux sobre, ça m’aide à penser de façon plus réaliste, lol. »

Alors que plusieurs fans lui ont conseillé de se tourner vers des souches différentes, d’autres ont pour une fois partagé son ressenti, l’encourageant même à faire le point sur la distraction qu’amène une consommation régulière de marijuana : « La weed, c’est cool et tout, mais elle fait l’objet d’un culte qui refuse d’en reconnaître les inconvénients. Si vous fumez tous les jours, mais que vous ne lisez pas, ne faites pas d’exercice ou ne travaillez pas pour atteindre votre liberté financière, alors peut-être que la weed vous empêche d’avancer, je dis ça comme ça. »

A voir si Mill prendra ou non ces commentaires en considération, lui qui évoquait son envie d’arrêter le rap d’ici quelques années tout au plus : « J’ai encore 3 ou 4 années. C’est tout. Je rappe depuis que j’ai 23 ans. Je ne peux pas enregistrer toute ma vie. Je pense que pour mes dernières années, je vais y aller à fond avec la musique, puis je me lancerais dans autre chose. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT